Dossier d’inscription BTS SN 1ère année

mercredi 16 mai 2018, par Administrateur

Information sur les modalités d’inscription en BTS au lycée Alphonse Benoit

Les étudiants proposés à l’admission pour la formation BTS sont invités à procéder à leur inscription administrative auprès du secrétariat des élèves en respectant le calendrier suivant :

Début de l’affichage des propositions d’admission sur Parcoursup : mardi 22 mai

Inscription au secrétariat des élèves :

[(
Périodes d’inscription  :

1) Du lundi 11 au mercredi 13 juin matin.
2) Les mardi 26, mercredi 27 (matin), jeudi 28 et vendredi 29 juin
3) Le mercredi 11 juillet matin
4) Fin août, sur RDV : les étudiants non inscrits au 27 juillet, ou n’ayant pas contacté l’établissement, seront réputés démissionnaires]

Les périodes 2 et 3 d’inscription concernent les candidats affectés après la première phase d’affectation.

Pour les étudiants venant de loin, l’inscription pourra se faire sur RDV.
Merci dans ce cas de prendre contact par téléphone ou par mail (lab.secretariat.eleves@gmail.com).

Le dossier d’inscription est téléchargeable ici :

L’INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE POUR VALIDER DÉFINITIVEMENT L’ADMISSION.

EN L’ABSENCE D’INSCRIPTION, LA PLACE BLOQUÉE POUR LE CANDIDAT ADMIS REDEVIENDRA VACANTE.

Pour tout renseignement ou si vous ne pouvez vous présenter au lycée sur les créneaux indiqués, veuillez contacter le secrétariat des élèves.

Portfolio

Dernière mise à jour : lundi 17 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille