Dossier d’inscription BTS SN 1ère année

mercredi 15 mai 2019, par Administrateur

Information sur les modalités d’inscription en BTS au lycée Alphonse Benoit

Les étudiants proposés à l’admission pour la formation BTS sont invités à procéder à leur inscription administrative auprès du secrétariat des élèves en respectant le calendrier suivant :

Début de l’affichage des propositions d’admission sur Parcoursup : mercredi 15 mai

Inscription au secrétariat des élèves :

Périodes d’inscription  :

1) Du lundi 10 au mercredi 12 juin matin.
2) Les mardi 25, mercredi 26 (matin), jeudi 27 et vendredi 28 juin
3) Le mercredi 10 juillet matin
4) Fin août, sur RDV pour les affectations postérieures au 13 juillet

Les candidats affectés et non inscrits au 12 juillet, ou n’ayant pas contacté l’établissement, seront réputés démissionnaires]

Pour les étudiants venant de loin, l’inscription pourra se faire sur RDV.
Merci dans ce cas de prendre contact par téléphone ou par mail (lab.secretariat.eleves@gmail.com).

Le dossier d’inscription est téléchargeable ici :

L’INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE POUR VALIDER DÉFINITIVEMENT L’ADMISSION.

EN L’ABSENCE D’INSCRIPTION, LA PLACE BLOQUÉE POUR LE CANDIDAT ADMIS REDEVIENDRA VACANTE.

Pour tout renseignement ou si vous ne pouvez vous présenter au lycée sur les créneaux indiqués, veuillez contacter le secrétariat des élèves.

Portfolio

Dernière mise à jour : mercredi 15 mai 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille