Sortie du Journal "LE PETIT BENOIT"

mardi 23 février 2016, par Manon Armand

Parution du journal "LE PETIT BENOIT" par les élèves de Terminale L

Les élèves de Terminale Littéraire travaillent depuis la rentrée à la rédaction d’un journal du lycée "LE PETIT BENOIT" à l’initiative de Mr Figari et qui a été relayé par Mme Oberseither.

Ce 1er Bimensuel nous parle d’actualités, de culture (cinéma, musique, lecture), des prochains évènements sportifs et culturels, mais aussi de philosophie...

Le journal est disponible au CDI, à la cafétéria, en salle des professeurs, à la vie scolaire ainsi qu’à la boulangerie "L’Atelier de Julien".

Longue vie au "PETIT BENOIT" !

Dernière mise à jour : mardi 13 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille