Présentation des formations de l’UAPV

lundi 28 novembre 2016, par Manon Armand

Une rencontre avec des responsables de formation, enseignants et étudiants de l’UAPV (Université d’Avignon et des Pays du Vaucluse) a eu lieu au lycée Benoit ce jeudi 24 novembre de 9h à 12h.

Cette rencontre a permis de présenter les formations proposées par l’Université d’Avignon :
- Licences scientifiques (SVT, physique, STAPS) (en salle polyvalente de 9h à 11h)
- Licences AES, info- com, droit, histoire, géographie, lettres, LLCER,... (salles A5 et A2 de 9h à 11h)
- Accueil maison de l’orientation (salle A6)
- Cursus master ingénierie (salle polyvalente de 11h à 12h)
- Licence informatique (salle A2 de 11h à 12h)

En salle A6, des enseignants et des étudiants ont accueilli toute la matinée des élèves du lycée afin de répondre à leurs diverses questions d’orientation.

Retrouvez ci-dessous les photos de l’événement :

Dernière mise à jour : mardi 4 avril 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille