Les correspondants italiens du lycée Benoit

lundi 3 avril 2017, par Manon Armand

Du 21 au 28 mars 2017, le lycée Benoit a accueilli ses correspondants italiens arrivant directement de la ville d’Anagni, prés de Rome. Cette ville n’a pas été choisie au hasard puisque le lycée est jumelé avec eux depuis plusieurs années et les 2 villes sont jumelées depuis presque 25 ans.

20 élèves ont été accueillis dans les familles de nos 1° et terminales. Ils ont pu visiter les villes de l’Isle sur Sorgue, Fontaine de Vaucluse, Aix en Provence, Avignon et les Baux de Provence.

Cette visite était en réponse à la venue de nos élèves à Anagni du 10 au 17 octobre dernier.

Dernière mise à jour : mercredi 18 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille