Olympiades des Sciences de l’Ingénieur

mardi 9 mai 2017, par Manon Armand

Le 27 avril 2017, une centaine d’élèves de première et de terminale sont venus de toute l’académie d’Aix-Marseille au Centre de recherche et d’études européen (Cree) de Saint-Gobain à Cavaillon. Ils participaient à la finale académique des Olympiades des sciences de l’ingénieur, organisée par l’Union des professeurs de sciences et techniques industrielles.

Les élèves du lycée Benoit ont brillé en remportant le Prix Arts et Métiers ainsi que la 4ème place pour le robot de laboratoire Bas Bruit.

Retrouvez un article sur l’événement ICI.

Dernière mise à jour : mercredi 18 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille