Les BTS SN 1ère année au challenge vauclusien orthographe grammaire

lundi 23 avril 2018, par Proviseur-adjoint

Vendredi 20 avril, sept étudiants de BTS Systèmes Numériques 1ère année ont défendu avec enthousiasme et détermination les couleurs de leur établissement et de leur section dans le premier "Challenge vauclusien Orthographe Grammaire".

Si la victoire a échappé au groupe dans le classement par équipes, le candidat Eliot Serre a néanmoins remporté la troisième place dans le classement individuel : félicitations à Eliot, et que tous soient remerciés pour leur engagement, leur pugnacité, et l’excellent esprit dans lequel la compétition s’est déroulée !

JPEG - 1.1 Mo

Les candidats de BTSSN1 reçus à la mairie de Carpentras : Eliot Serre (3e place en individuel), Louis Gauthier, Cédric Estève, Alban Juan, Duncan Tilliole, Julien Teston, Robin Salmon.

Dernière mise à jour : lundi 17 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille